Brief.eco offert aux lycéens et aux enseignants en sciences économiques et sociales pour l’année 2023-2024

À l’occasion de la rentrée 2023, pour la sixième année consécutive, l'abonnement d’un an à Brief.eco est offert à tous les enseignants et à leurs élèves de lycée, de la seconde à la terminale, grâce à un partenariat avec la Banque de France et l’Insee.

Brief.eco est un média en ligne qui propose des articles complets qui mettent en regard l’actualité et les concepts économiques. Il comprend un glossaire de plus de 200 termes. Chaque mercredi une édition diffusée par courrier électronique est publiée, également disponible en ligne et sur une application mobile, qui déchiffre un sujet d’actualité en remontant à sa source, en le confrontant aux théories et aux concepts économiques.

Comment bénéficier de l’abonnement à Brief.eco offert pour l’année ?

Inscriptions gratuites :

Les données collectées sont exclusivement utilisées par Brief.eco pour la fourniture d’un abonnement gratuit aux élèves et enseignants.

Publié le 13/09/2023
Modifié le 13/09/2023